Croquette-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquette-Team

Alliance Croquette Team et Archanges Dream Team Du Monde 11 de Lord Of Ultima
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Thanatos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Candidature Thanatos Empty
MessageSujet: Candidature Thanatos   Candidature Thanatos I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:12

Bonsoir à toute la croquette team,

Je me présente Thanatos57 (car Thanatos malheureusement quelqu'un l'a chipé en premier :'().

Je suis en contact depuis un petit moment avec SieurGfa, et malgré un récent up à ma demande mais je n'ai pas encore eu de réponse concrète, et votre forum externe ayant vu le jour et étant demandé sur la page de votre alliance de venir y poster , c'est ce que je fais.

J'ai 22 ans, je suis en 4ème année école d'ingénieur, j'ai commencé Lord Of Ultima sur le monde 8 où mon compte y a 130k points. Je pense connaître le jeu dans l'ensemble, je sais parfaitement me servir de logiciel tel que mumble, skype, team speak, puisque tous ont été utilisés et le sont encore pour des jeux en lignes (actuellement starcraft 2).

Le fait qu'il y a un mumble et une présence souhaité et ce qui m'attire le plus, cela montre une certaine organisation et motivation ce que je recherche et ce que je compte aussi apporter.

J'ai 5 villes et 25k pts sur le continent 31 ou j'y suis classé 31ème. Comme déjà dit, changer de continent n'est pas un problème, ça fera avancer la quête.

Je suis disponible pour d'autre informations.

Bon jeu, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Goren

Goren


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans une mine

Candidature Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanatos   Candidature Thanatos I_icon_minitimeMar 27 Mar - 6:28

Merci camarade de t'intéresser à nous. Je parle avec précautions, mais nous sommes en guerre, et on t'apportera plus de réponses quand on aura réglé cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gfa

Gfa


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanatos   Candidature Thanatos I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:15

J'entretien une relation épistolaire avec ce joueur depuis un petit moment.

Des détails à régler et lorsque tout le monde utilisera bien le forum, nous lancerons un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tillc

Tillc


Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la taverne du coin

Candidature Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanatos   Candidature Thanatos I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:29

met le temps que tu veut mais tu sera le bienvenue chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Candidature Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanatos   Candidature Thanatos I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:46

Merci à vous tous. On entretient en effet une petite relation épistolaire (=> ça me rappelle mon bac de français... "Lettres persanes est un roman épistolaire de ...").

Au plaisir,

Bon jeu, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Candidature Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanatos   Candidature Thanatos I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:16

up.

gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Candidature Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanatos   Candidature Thanatos I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:25

up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanatos   Candidature Thanatos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquette-Team :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: