Croquette-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquette-Team

Alliance Croquette Team et Archanges Dream Team Du Monde 11 de Lord Of Ultima
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature shortysky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shortysk
Invité




candidature shortysky Empty
MessageSujet: candidature shortysky   candidature shortysky I_icon_minitimeSam 7 Avr - 6:10

bonjour a tous les croquettes,

voila avant j'étais moi aussi comme vous la précedament expliquer gembette en contact moi aussi avec golden , le tiran et d'autre joueurs avant les différentes fusions.

j'aurais souhaiter pouvoir intégrer les croquettes pour continuer mon parcour.

je joue sur ce monde depuis l'ouverture, j'ai 34k de points et j'ai 11 ville et bientot 12 dont 1 sur le continent 3 1 sur le 32 et toute les autre sur le 22.
je suis également très actif et me conect un maximum.

à bientot je l'èspere.

coordialement shortysky.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalysta

Kaalysta


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2012

candidature shortysky Empty
MessageSujet: Re: candidature shortysky   candidature shortysky I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:29

Coucou,

Pour intégrer les Croquettes il faudrait être peu plus dodu ^^
Et avoir les FT suffisantes pour pouvoir te défendre.

Je t'invite donc à te présenter dans la wing, chez les Archanges Dream Team afin d'apprendre et de te développer pour intégrer plus tard l'alliance mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
nellou

nellou


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2012

candidature shortysky Empty
MessageSujet: Re: candidature shortysky   candidature shortysky I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:41

Shocked MDR c'est la meilleure celle là on se fait viré de chez la wing alors on postule chez l'alli mere ? non mais tu nage en plein reve là :/
Revenir en haut Aller en bas
shortysk
Invité




candidature shortysky Empty
MessageSujet: Re: candidature shortysky   candidature shortysky I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:05

oui, évidament tu n'est pas d'accord avec mes deux villes (c 3 et c 32), tu m'as demander d'en faire des ville ressources (j'ai toujours ton courrier) ce que je fais et ensuite tu me demande de les supprimer donc logique que je ne soit pas d'accord et donc tu me vires... tu as du oublier que tu m'avais demander en premier d'en faire des villes ressources je crois normal que je refuse de supprimer mes villes a présent.
Revenir en haut Aller en bas
nellou

nellou


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2012

candidature shortysky Empty
MessageSujet: Re: candidature shortysky   candidature shortysky I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:08

ma foie ce n'est mm pas la peine de te rpdr mais bon je le fais quand mm !!! je n'ai jamais etais d'acc ac ta ville C03 et pour celle du 32 c'est vrai que je t demandé de la metre en ress mais bon dieu quand on te demande de pas alller sur un contient tu n'y va pas c'est TT .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature shortysky Empty
MessageSujet: Re: candidature shortysky   candidature shortysky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shortysky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquette-Team :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: