Croquette-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquette-Team

Alliance Croquette Team et Archanges Dream Team Du Monde 11 de Lord Of Ultima
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Titanelus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titane
Invité




Candidature de Titanelus Empty
MessageSujet: Candidature de Titanelus   Candidature de Titanelus I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:34

Bonjour,

Je suis Titanelus, j'ai 32 ans, un travail, des enfants et j'aimerais rejoindre votre alliance car j'ai besoin d'aide à défendre mes futurs positions sur le C23, mon seul objectif étant de ridiculiser et d'humilier l'alliance ESCADRON et de rétablir une certaine justice. Pour la petite histoire, cette civilisation a détruit ma première alliance et à recruter quelques traitres. Ils ont ensuite détruit mes 2 châteaux avant de m'abandonner dans le désert en espérant que je crève la bouche ouverte...
Mais, je suis plutôt hargneux et j'ai reconstruit un petit village qui s'est peu à peu transformé en un vaste réseau de belles et majestueuses cités.
Je suis la 15ème puissance économique du continent et ce n'est qu'un début malgré un retard énorme pris au début de l'aventure.
Je ne suis pas encore une grande puissance militaire mais j'y travaille activement...

En espérant une réponse rapide et positive...

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
folsom37

folsom37


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de Titanelus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titanelus   Candidature de Titanelus I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

Salut j'adore te lire sur le tchat général, pour le reste je ne prends pas les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalysta

Kaalysta


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature de Titanelus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titanelus   Candidature de Titanelus I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:46

Oh Titanelus ! Quelle surprise !!

Une réponse rapide est rare dans notre alliance, puisque les décisions sont concertées. Mais ta demande va être étudiée avec soin.
Par contre ton unique objectif est-il de nous entrainer dans une guerre contre les RG ou te sens-tu prêt à participer à quelques petites choses à nos côtés sur le 22 et le C21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tillc

Tillc


Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la taverne du coin

Candidature de Titanelus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titanelus   Candidature de Titanelus I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:59

tu devrait faire quelques villes sur le C22 et C21
car nous sommes en guerre très active sur le C21

sinon merci d'avoir postulé chez nous
et soi le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nellou

nellou


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature de Titanelus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titanelus   Candidature de Titanelus I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:16

rhooo mais tu l'a vraiment fai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Invité




Candidature de Titanelus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titanelus   Candidature de Titanelus I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:18

Oui, je veux bien vous aider à régler vos petits problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gfa

Gfa


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature de Titanelus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titanelus   Candidature de Titanelus I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37

Plop !

On va étudier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kaalysta

Kaalysta


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature de Titanelus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titanelus   Candidature de Titanelus I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:53

Je suis certaine que les Elfes seront ravis de lire qu'ils sont relégués au rang de "petits problèmes" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tillc

Tillc


Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la taverne du coin

Candidature de Titanelus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titanelus   Candidature de Titanelus I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:40

Ca leur fera chaud au cœur, j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Invité




Candidature de Titanelus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titanelus   Candidature de Titanelus I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:09

Je n'ai toujours pas de news... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaalysta

Kaalysta


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature de Titanelus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titanelus   Candidature de Titanelus I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Titanelus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titanelus   Candidature de Titanelus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Titanelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquette-Team :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: